• C'est vrai ça, pourquoi pas moi ?

     

    Un samedi pluvieux, un paquet d'Oreo et la chronophagie d'internet font naître beaucoup de questions, dont une : et pourquoi pas moi ?
     Vous l'aurez compris, c'est à ce moment que j'ai eu l'idée lumineuse de créer un blog. Pour quoi faire me diriez-vous ? Je ne sais pas encore. Est-ce que ça va durer ? Ca, je le sais encore moins !
    Parcourir ce blog, c'est comme si vous ouvriez une boîte de chocolats; au départ en l'ouvrant, vous ne savez pas sur quoi vous allez tomber, puis vous en choisissez un. Il peut vous paraitre beau, agréable à regarder (ou pas). Une fois en bouche, il dégage des saveurs; vous en connaissez certaines, mais vous pouvez également être agréablement surpris par d'autres. Si la flaveur de cette douceur n'est pas à votre goût, il faut en faire part au créateur.
    J'espère que cette métaphore vous aura fait comprendre que le chocolat, c'est un de mes points faibles, mais surtout que mon blog est un objet fait avec attention, qui comportera sûrement des maladresses. Vos avis me sont nécessaires.
     
    Picture

    22 commentaires